WALIBI RECRUTE 600 COLLABORATEURS POUR LA PROCHAINE SAISON

Walibi recrute les 600 collaborateurs – saisonniers et étudiants - qui feront vivre le parc durant la saison 2020, d’avril à novembre. Ce sera également, pour eux, une expérience unique dans une entreprise fun, où les valeurs d’intégrité, d’entraide et de satisfaction clients sont les maîtres-mots.

Plusieurs profils sont recherchés : opérateur d’attractions, responsable de boutique, agent d’accueil, enquêteur, responsable de points de ventes restauration, cuisinier, agent de propreté, secouriste, maitre-nageur… Les saisonniers sélectionnés bénéficieront d’une formation d’une semaine, organisée en collaboration avec le Forem, au terme de laquelle ils recevront un diplôme certifiant d’agent de tourisme, qui peut leur servir dans la suite de leur carrière.

« La satisfaction des visiteurs est pour Walibi de la plus grande importance. Nos collaborateurs y jouent un rôle essentiel. C’est pourquoi nous sommes à la recherche de candidats dynamiques, souriants et motivés, qui seront toujours prêts à faire vivre une journée inoubliable à nos visiteurs grâce à un accueil irréprochable. »

Audrey Florquin, Directrice RH.

Tous ceux qui sont intéressés par cette belle opportunité sont invités à postuler en ligne via le site www.walibi.be, onglet « Jobs », jusqu’au 9 février prochain. Les séances de recrutement seront organisées du 27 janvier au 14 février 2020.

Un exercice face à la webcam

Walibi a une longueur d’avance : il ne suffit pas d’envoyer un CV par mail pour postuler ! Depuis maintenant deux ans, les intéressés doivent répondre à quelques questions via leur webcam, expliquant ainsi pour quelles raisons ils estiment être le candidat idéal pour les postes à pourvoir.

« Grâce aux vidéos qui nous parviennent, nous voyons directement de quelle façon les postulants s’expriment, leur potentiel de sympathie, leur degré de motivation… ».

Audrey Florquin, Directrice RH
Marie-France Adnet PR Officer, Walibi Belgium

A propos de Walibi Belgium

Des frissons les plus intenses aux plaisirs à savourer en famille, les 43 attractions de Walibi proposent une aventure palpitante qui ravira tant les petits que les grands enfants. Pour une journée de sensations fortes entre amis ou pour mettre des étoiles dans les yeux de vos jeunes enfants, Walibi est la garantie d'une expérience exceptionnelle pleine de souvenirs inoubliables. Saviez-vous que récemment de nouvelles attractions et mondes immersifs ont enrichi l'aventure du parc ? Plongez, par exemple, dans l’ambiance indienne du Karma World et défiez vos amis ou votre famille à une petite compétition d’éclatage de pop-corn dans le délicieux Popcorn Revenge ! Ou laissez-vous emporter par le rythme tropical de l’Exotic World pour affronter le Kondaa :  le plus haut, le plus rapide et le plus terrifiant mégacoaster du Benelux. Venez découvrir, juste à côté de Bruxelles, cette nouvelle montagne russe légendaire signée Walibi, élu meilleur parc d'attractions de Belgique !

À PROPOS D’AQUALIBI

Vivez une aventure aquatique sans précédent à Aqualibi, le plus grand parc aquatique de Belgique ! Le 22 décembre prochain, une tour imposante de 25 mètres de haut sera dévoilée, point de départ de 4 toboggans aquatiques uniques au Benelux : le Duelling RocketBlast, le Rally Racer, le Tornado Wave et le Canon Bowl. Profitez de 8.000 m2 de pur plaisir aquatique et attendez-vous à des espaces extérieurs de détente et de restauration dès le printemps 2024. Plaisir garanti, en famille ou entre amis.

Walibi Belgium
Boulevard de l'Europe 100